Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing ♥.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!! ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi
Villageois populaire
titi


Post' 269
Clochettes 584
Date de Naissance 26/02/2003
Localisation Briançon
Masculin

Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!!  ♥ Empty
MessageSujet: Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!! ♥   Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!!  ♥ EmptyMer 4 Juin - 2:55

Coucou tlm !
Tomodachi life sort le 6 juin 2014 sur nintendo 3ds !

Video:

cho !
Revenir en haut Aller en bas
Lulia
Nouvel Habitant
Lulia


Post' 11
Clochettes 24
Date de Naissance 15/10/1997
Localisation Dans un monde appelé Lumiana :)
Féminin

Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!!  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!! ♥   Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!!  ♥ EmptyJeu 28 Aoû - 5:14

Je l'ai ! mais il faut y jouer pas souvent, car sinon ont s'en lasse vite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nextoo
Nouvel Habitant
Nextoo


Post' 6
Clochettes 12
Date de Naissance 10/01/2001
Localisation Ile-de-France
Féminin

Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!!  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!! ♥   Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!!  ♥ EmptyMer 18 Fév - 5:45

Coucou ! J'ai ce jeu également et je l'ai acheter en sachant que j'allais m'en lasser. D'un côté, ça lasse assez vite car tout est très vite débloqué (1 semaine pour ceux qui streetpass beaucoup). Cependant, après avoir tout juste commencé à me lasser, my love a bien voulu m'aider à créer son mii. Nos deux personnages se sont mis ensemble et ont eu une fille. J'ai maintenant ce jeu depuis 1 mois & 8 jours très exactement et je ne m'en lasse plus ! Je vais prochainement reçevoir le fameux Animal Crossing : New Leaf mais je ne cesserai pas d'y jouer pour de bon. C'est simple : On aime ou on déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!!  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!! ♥   Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!!  ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!! ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miiverse - Nintendo 3DS
» Antivirus Nintendo 3ds Fonctionel !
» Mon histoire My life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing 3Ds ♪-
Sauter vers: