Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing ♥.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon histoire My life.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LilaCreeks
Nouvel Habitant
LilaCreeks


Post' 2
Clochettes 7
Date de Naissance 16/12/1998
Localisation Estrellas
Féminin

Mon histoire My life. Empty
MessageSujet: Mon histoire My life.   Mon histoire My life. EmptyVen 27 Juil - 4:55

Nous sommes en hiver , dans un petit village de France cela fais déjà 3ans que j'y habite , l'hiver y est rude .. Bienvenue a Glicia. Ici , je m'ennuie tout le temps il y a bien le musée le café et mon meilleur ami Antonio .. Mais rien n'y fais je ne suis pas heureuse dans cet endroit ou il ne fais beau qu'au mois d'août ! Même en juiller il pleut.. Alors oui je suis riche j'ai la plus grande des maisons mais est-ce que je suis vraiment heureuse de ca ? Non.

Alors je n'attend plus j'efface Glicia de ma vie ! J'ai fais mes valises un taxi m'a prise. Il pleut mes yeux aussi d'ailleurs j'apercois encore Antonio. Il n'a pas voulu me suivre. Promis , je lui écrirais des bouteilles . Et des lettres aussi.

Le coducteur du taxi s'appelle Amiral , il me regarde et me demlande mon nom , je lui répond Lila. Lila , un prénom plus chaud et joyeux que Neige. Oui , avant je m'appellais Neige. Je garderais seulement de mon ancienne vie mon Nom De Famille : Creeks.
Il me demande ensuite le lieu ou je veut qu'il me conduise.. Je voulais un endroit joyeux et chaud rien que dans son nom ! Alors j'ai repensé à d'anciennes conversations avec Antonio il aimais la mer et les fleurs moi , je l'aimais lui. Alors je répondis à Amiral : Mimosà.

Une fois arrivé à Mimosa , je remarquais qu'il faisais beau. Au bout d'une semaine j'avais ma richesse d'avant , le musée pleins et la plus grande des maisons. Mais j'avais aussi Electro mon ami le plus proche à Mimosà. Et j'avais le soleil , la Mer , Les souvenirs et le bonheur. J'avais troqué mon manteau contre un petit T-SHIRT violet.

Antonio , me l'a promis un jour il me rejoindra à Mimosà. Et tout sera parfait. Pour l'instant je vis mon bon heur à 99°/° il ne me manque qu'Antonio.

Désolé :a pour le roman.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Nouvel Habitant
Leeloo


Post' 3
Clochettes 7
Date de Naissance 06/04/1990
Localisation Aries
Féminin

Mon histoire My life. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire My life.   Mon histoire My life. EmptyVen 27 Juil - 5:58

Tiens, on se connaîtrais pas d'un autre fo ? :p

Bienvenue en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
LilaCreeks
Nouvel Habitant
LilaCreeks


Post' 2
Clochettes 7
Date de Naissance 16/12/1998
Localisation Estrellas
Féminin

Mon histoire My life. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire My life.   Mon histoire My life. EmptyVen 27 Juil - 8:47

Si c'est sur celui ou il y a toutes les sortes de consoles oui . Mais j'avais tout reco.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Pika'
Nouvel Habitant
Pika'


Post' 13
Clochettes 21
Date de Naissance 13/02/1994
Féminin

Mon histoire My life. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire My life.   Mon histoire My life. EmptyDim 29 Juil - 2:45

C'était sympathique ton "roman" Smile
En tout cas Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
XxenerickxX
Nouvel Habitant
XxenerickxX


Post' 20
Clochettes 44
Date de Naissance 17/08/1999
Localisation Chez moi ^^
Masculin

Mon histoire My life. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire My life.   Mon histoire My life. EmptyDim 29 Juil - 7:46

bienvenue dans le fofo ac !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing.nosfofos.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire My life. Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire My life.   Mon histoire My life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire My life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomodachi life Sur Nintendo 3ds !!!! ♥
» Une histoire d'amour... ...Sur animal crossing!
» Une histoire d'amitié ~ de WIld World a Let's go to the City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing ♥. :: Les Présentations ☮-
Sauter vers: