Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing ♥.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 débloquer quelques truc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary
Administrateur
Mary


Post' 226
Clochettes 732
Date de Naissance 19/12/1998
Localisation Belgique.
Féminin

débloquer quelques truc Empty
MessageSujet: débloquer quelques truc   débloquer quelques truc EmptyMar 31 Déc - 6:24

Je viens de commencer sur la 3ds, c'est le jeu d'une amie, et elle vient de temps en temps, donc quand j'ai l'occasion d'y jouer, j'y joue^^ je voulais avoir dans le magasin dans notre village 'vente&retouche' pourquoi le gars il fait que dormir?? comment on fait pour le débloquer? et les autres magasins en ville on fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.fr
Crossy
Villageois installé
Crossy


Post' 62
Clochettes 129
Date de Naissance 29/10/2002
Localisation Magic.
Féminin

débloquer quelques truc Empty
MessageSujet: Re: débloquer quelques truc   débloquer quelques truc EmptyDim 5 Jan - 5:00

Hey, ça fait plaisir de vois que tu es redevenue active sur le forum. En fait le gars comme tu dis va se réveiller quand tu auras vendue ou dépensé je ne sais plus vraiment une certaines somme d'argent, donc c'est sûr que si tu ne vas jamais là-bas il ne risque pas de se reveiller, et les autres magasins en ville, Pour Méli-Mélo je donne pas l'astuce car je ne sais pas lequel tu-as. Mais l'Estétichien , tu l'as en dépensant encore une certaine somme d'argent, pour à l'aise chaussure tu dois avoir eu l'Estetichien et une semaine après tu l'auras. Le Club MDR Je ne sais vraiment pas désolée je l'ai eu un jour comme ça... Le salon de voyance Astrid il faut y être aller un bon nombre de fois, enfin l'avoir eu dans sa ville un bon nombre de fois. L'étage du musée tu vdois avoir donner 20 donations. Je ne t'ai pas trop aidé , mais j'ai fait ce que je peux sinon tu peux toujours allez voir le guide ACNL. Bisous, et Bonne Année.
Revenir en haut Aller en bas
-♪Crock♪-
Villageois populaire
-♪Crock♪-


Post' 500
Clochettes 984
Date de Naissance 27/12/1996
Localisation Sarreguemines :3
Féminin

débloquer quelques truc Empty
MessageSujet: Re: débloquer quelques truc   débloquer quelques truc EmptyLun 6 Jan - 6:25

Le gars dans Reventes&Retouches je crois qu'il est réveillé que le soir.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Villageois populaire
titi


Post' 269
Clochettes 584
Date de Naissance 26/02/2003
Localisation Briançon
Masculin

débloquer quelques truc Empty
MessageSujet: Re: débloquer quelques truc   débloquer quelques truc EmptyDim 9 Mar - 7:19

Nan il est meme pas reveiller le soir ! Moi il est reveiller ^^
Tien une astuce :
Video YouTube:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débloquer quelques truc Empty
MessageSujet: Re: débloquer quelques truc   débloquer quelques truc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débloquer quelques truc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques nouveautés selon wikipédia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing 3Ds ♪-
Sauter vers: