Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing ♥.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques nouveautés selon wikipédia !

Aller en bas 
+3
Chuppa
Twinny
Mary
7 participants
AuteurMessage
Mary
Administrateur
Mary


Post' 226
Clochettes 732
Date de Naissance 19/12/1998
Localisation Belgique.
Féminin

Quelques nouveautés selon wikipédia ! Empty
MessageSujet: Quelques nouveautés selon wikipédia !   Quelques nouveautés selon wikipédia ! EmptyDim 26 Fév - 8:24

Oui, sur Wikipédia ils affichent quelques nouveautés sur AC3DS, Les voici ;


-Les objets, le décor et les personnages seront plus détaillés au niveau du graphisme.
-Dans la progression du jeu, le joueur pourra devenir maire du village.
Quand le joueur sera maire, il aura à sa disposition une secrétaire (une chienne) du nom de Hisho. Cette secrétaire serait un peu maladroite. Le maire peut être un seigneur oisif ou une maire aux attentions de son village.
-Les personnages pourront porter des jupes, pantalons et robes, d'où le fait que les personnages sont plus allongés.
-La partie 3D sera sur l'écran du haut, et le contenu du sac sur l'écran du bas.
-Des bancs et des lampadaires seront présents dans le village (le joueur pourra en rajouter en tant que maire)
-Présence de falaises.
-Possibilité de voir l'intérieur d'une maison en 360°.
-Il sera désormais possible de nager et de plonger brièvement, sûrement pour ramasser des objets ou pour gagner l'île secrète.
-La façon d'attraper des Insectes sur Game Cube est de retour (en marchant discrètement, de côté).
-Plusieurs sortes de maisons seraient maintenant disponibles.
-Possibilité d'accrocher des objets (pendules, tableaux, etc...) aux murs.
-Il sera possible de changer à volonté de chaussures, et donc de les acheter, on pourra ainsi changer autre chose que seulement la couleur comme on pouvait le faire après le questionnaire de Blaise, mais aussi leur design.
-Il y aura une/des ruche(s) dans le village et un/des puit(s) (dont on ne connait pas l'utilité, on peut supposer que nous pourrions y faire un voeu et invoquer un(e) dieu/déesse, comme avec la fontaine dans la version Wii). On pourrait peut-être y remplir son arrosoir chaque fois qu'il serait vide.
-Le village aura a ses limites la plage, à l'Ouest, au Sud et à l'Est. Elle entourera désormais l'île qui sera bien plus grande.
-Au Nord de la ville, il y aura une gare qui permettra au joueur de gagner le centre-ville, ou bien d'accéder à StreetPass.
-Présence d'une tente, on suppose qu'elle servira à loger notre personnage en attendant l'achat d'une vraie maison. Il pourrait aussi s'agir d'une habitation d'une autre personne.
-De la fumée sortira de la cheminée des maisons.
-On peut marcher sans chaussures.
-Le système des chemins qui enlève l'herbe sur Wii a été supprimé.
-Possibilité de s'asseoir sur des souches d'arbres.
-Il sera possible d'aller en ville comme dans la version Wii et d'aller visiter une île comme dans la version GC.
-Possibilité de construire des cafés, lieux publics, lampadaires, ...Quand on est maire du village.
-Tom Nook deviendra un agent immobilier, il est donc possible qu'un nouveau personnage fasse son apparition pour gérer la boutique du village.
-Dans cette nouvelle version, il sera possible de personnaliser plus en détails notre habitation en changeant comme dans les anciennes versions la couleur de toit, mais aussi les clôtures et la boite aux lettres.



Voilà x'3 .. Après si ces informations sont bonnes, j'en sais rien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.fr
Twinny
Nouvel Habitant
Twinny


Post' 7
Clochettes 18
Date de Naissance 10/02/1998
Localisation Londres
Féminin

Quelques nouveautés selon wikipédia ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés selon wikipédia !   Quelques nouveautés selon wikipédia ! EmptyLun 27 Fév - 6:25

Du coup ont seras obligés de bougés avec les fleches (ou le "rond"), plus avec l'écran tactile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-have.skyrock.com/
Mary
Administrateur
Mary


Post' 226
Clochettes 732
Date de Naissance 19/12/1998
Localisation Belgique.
Féminin

Quelques nouveautés selon wikipédia ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés selon wikipédia !   Quelques nouveautés selon wikipédia ! EmptyLun 27 Fév - 6:47

Je pense qu'on devra bouger notre personnage avec l'espèce de rond mis à la place des flêches, & j'ai vu quelques part (je ne suis pas sûre de cette rumeur) que l'écran du bas serait les poches & celui du haut notre personnage, j'espère que ce n'est qu'une rumeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.fr
Chuppa
Nouvel Habitant
Chuppa


Post' 10
Clochettes 21
Date de Naissance 14/05/2000
Localisation /
Féminin

Quelques nouveautés selon wikipédia ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés selon wikipédia !   Quelques nouveautés selon wikipédia ! EmptyLun 27 Fév - 9:14

Oh ! Se serais triste si on ne voit pas notre personnage sur l'écran du bas Sad
J'aimais bien faire courir mon personnage comme un malade avec mon stylet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administrateur
Mary


Post' 226
Clochettes 732
Date de Naissance 19/12/1998
Localisation Belgique.
Féminin

Quelques nouveautés selon wikipédia ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés selon wikipédia !   Quelques nouveautés selon wikipédia ! EmptyLun 27 Fév - 9:25

Chuppa' Moi aussi Lol ! Nan mais, peut-être qu'on pourra toujours comme sur ds :a & toujours les faire courrir comme des malades Lol ! & laisser le truc qui remplace les flêches comme deuxième choix :/ du moins, pour ceux qui joue avec les boutons Wink Pour ma part j'ai toujours jouer avec le stylet, ce serait dommage ..

Après réflexion on aura l'écran du bas je pense ! Comment s'assoir sur le banc sinon ? Comment mettre notre argent sur le compte ? Lol ! *Pensées de malade là* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.fr
nounou
Nouvel Habitant
nounou


Post' 8
Clochettes 18
Date de Naissance 20/10/1976

Quelques nouveautés selon wikipédia ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés selon wikipédia !   Quelques nouveautés selon wikipédia ! EmptyJeu 9 Aoû - 22:32

salut !!

sur le site ils annoncent la sortie du jeu "à partir" de décembre 12 !!!
on peut espérer ca pour noël mais je n'y croie pas , dans mon magasin game sur bordeaux le vendeur ma dit début 2013 (c'est vague)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Elatoile
Villageois installé
Elatoile


Post' 84
Clochettes 175
Date de Naissance 11/11/1999
Localisation Paradis
Féminin

Quelques nouveautés selon wikipédia ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés selon wikipédia !   Quelques nouveautés selon wikipédia ! EmptyVen 10 Aoû - 22:38

J'ai trop hates que le jeu sorte , mais il faut d'abord que j'achète la 3DS .
Revenir en haut Aller en bas
Alice :)
Nouvel Habitant
Alice :)


Post' 22
Clochettes 53
Date de Naissance 14/04/2000

Quelques nouveautés selon wikipédia ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés selon wikipédia !   Quelques nouveautés selon wikipédia ! EmptyLun 20 Aoû - 4:53

ça ma l'air d'être cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://acdream.forumactif.org/forum
Chloe678
Nouvel Habitant
Chloe678


Post' 29
Clochettes 62
Date de Naissance 29/10/2002
Localisation Diamond
Féminin

Quelques nouveautés selon wikipédia ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés selon wikipédia !   Quelques nouveautés selon wikipédia ! EmptySam 29 Déc - 2:54

J y jouerais longtemps , mais je laisseras pas tomber ma ville sur Wii et sur DS ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouveautés selon wikipédia ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouveautés selon wikipédia !   Quelques nouveautés selon wikipédia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouveautés selon wikipédia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débloquer quelques truc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing 3Ds ♪-
Sauter vers: