Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing ♥.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les gens qui abandonnent Animal Crossing.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crossy
Villageois installé
Crossy


Post' 62
Clochettes 129
Date de Naissance 29/10/2002
Localisation Magic.
Féminin

Les gens qui abandonnent Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Les gens qui abandonnent Animal Crossing.   Les gens qui abandonnent Animal Crossing. EmptyDim 5 Jan - 5:11

Bonjour à tous donc je vous le dis à l'avance ce message va être très long mais je vais en même temps faire un mini coup-de-gueule pour tous les gens qui abandonnent Animal Crossing. Moi je vous le dis tout de suite en vrai je suis pas toujours très joyeuse mais quand je vais dans Animal Crossing c'est juste le bonheur j'ai des amies mais beaucoup moins qu'au début ça c'est sûr. Donc déjà je sais pas pourquoi les gens, en Juin étais préssée si c'est pour abandonner le jeu 1 mois après. J'ai l'impréssion que nos amis ACNL s'en foutent de nous --'. Mes 3 amis du début Lolli,Kyusaku et Ammy, je pense qu'elles ont abandonner le jeu hein. Car je les vois jamais connecter et quand j'ai demander à des filles si on pouvait faire une wi-fi, qu'est ce qu'elle m'ont répondu 2 mois après ?
<< Je joue plus à Animal Crossing. >> Notre avis désolée mais des fois j'ai l'impréssion que c'est rien. Ils quittent comme ça alors nous on les attends. Y a aussi des gens qui s'achètent des nouveaux jeux (Je ne vise personne) et qui abandonnent tout leurs jeux. Je préfère LARGEMENT mais alors LARGEMENT qu'on me disent un jour " Je quitte Animal Crossing " comme ça on est prévenu et on cherche pas à comprendre. Car j'ai dit à une fille " Et ACNL ? " Joue plus. " Et moi dans l'histoire j'étais pas au courrant. Ca ma limite blessé. Vous vous rendez compte le temps qu'on à attendu pour ce super jeu vidéo et les gens abandonnent, je me souviens comme si c'étais hier, le 13 juin ou avant je ne sais pas, qu'on étais entrain de baver devant les photos du jeu d'ACNL que montrais Kyusaku, maintenant les gens oublient et ça je trouve ça franchement triste.

J'ai décidé de faire ce coup de gueule aujourd'hui car j'étais triste et que j'avais envie de tout lâcher, en plus demain c'est la rentrée je déprime toujours. Pour raison personelle. Désolée de ce loong message mais il fallait que je m'éxprime et je voyais pas un autre endroit que ce superbe forum.


Aurevoir, ou Adieu pour certains, Bonne année, et Bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
-♪Crock♪-
Villageois populaire
-♪Crock♪-


Post' 500
Clochettes 984
Date de Naissance 27/12/1996
Localisation Sarreguemines :3
Féminin

Les gens qui abandonnent Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui abandonnent Animal Crossing.   Les gens qui abandonnent Animal Crossing. EmptyLun 6 Jan - 6:29

Crossy, t'es encore jeune, après en grandissant on a moins le temps de s'amuser, y a les études et tout.
Moi-même j'ai plus trop le temps d'y jouer et pourtant je voudrais bien continuer ma ville et tout, mais j'ai plus le temps, je passe juste vite faite...

Pour finir, je vois pas pourquoi tu devrais être triste pour ça, crois-moi tôt ou tard y aura plus de raisons d'être triste. Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
chipidine
Villageois installé
chipidine


Post' 47
Clochettes 96
Date de Naissance 19/11/1999
Féminin

Les gens qui abandonnent Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui abandonnent Animal Crossing.   Les gens qui abandonnent Animal Crossing. EmptyJeu 23 Jan - 2:44

Et bien sa a changer ici depuis la rentrer (oui depuis septembre je me suis pas co ) je peut te comprendre que sa te face du mal de perdre des personnes mais n'oublie pas que il y aussi d'autre personne qui joue a ACNL tkt pas tout ça passe Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Nextoo
Nouvel Habitant
Nextoo


Post' 6
Clochettes 12
Date de Naissance 10/01/2001
Localisation Ile-de-France
Féminin

Les gens qui abandonnent Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui abandonnent Animal Crossing.   Les gens qui abandonnent Animal Crossing. EmptyMer 18 Fév - 5:36

Coucou ! Je suis entièrement d'accord avec toi, enfin, avec vous tous en fait. Et puis, ce forum devient assez et même très désertique. Je n'ai pas encore ACNL (même s'il est supposé arriver dans 2 jours) et après avoir attendu depuis très longtemps (même avant sa sortie) jusqu'à maintenant (le temps que j'ai assez d'argent pour m'acheter une 3Ds et le jeu), je sais que je ne le quitterais pas. Certes, je ne fais pas non plus d'études et je sais que ça va arriver mais au moins se connecter de temps en temps, cela ne fait pas de mal ! ça peut prendre juste 10 minutes d'une vie, ce n'est pas la mort tout de même ! Plus on monte de classe, plus le niveau est élevé, les devoirs compliqué et les horaires de cours de plus en plus longues. Certes. Mais si l'on a pas le temps d'y jouer un temps monstre, on peut au moins y jouer ne serait-ce qu'un petit peu. Les habitants s'inquiètes, les amis aussi, les mauvaises herbes poussent.. Avant d'acheter le jeu, j'ai regarder pas mal de let's play. Des youtubers comme Kirbendo ou Arc111 ne se connectaient que.. Une fois tous les 6 mois ? Alors que d'autres youtubers bien moins connus et ne disposant pas de Capture Board mais ayant le même âge (environ) sont capables de sortir des vidéos sur ACNL au moins 1 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens qui abandonnent Animal Crossing. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui abandonnent Animal Crossing.   Les gens qui abandonnent Animal Crossing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui abandonnent Animal Crossing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jouets animal crossing!!!
» La personne qui suit...
» Date de Animal crossing 3DS
» Animal Crossing New Leaf. ♥
» Musique d'animal Crossing :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing 3Ds ♪-
Sauter vers: