Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing ♥.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle sur la Ds xl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marianne0310
Villageois installé
Marianne0310


Post' 47
Clochettes 71
Date de Naissance 03/10/1993
Localisation Rosewel
Féminin

Nouvelle sur la  Ds xl Empty
MessageSujet: Nouvelle sur la Ds xl   Nouvelle sur la  Ds xl EmptyMer 3 Avr - 1:50

Salut tout le monde,
Alors voila, suite à mon problème de connexion (ou je ne pouvais pas sortir de ma ville avec ma ds lite) j'ai contacter le service après vente de Nintendo qui ma informer qu'avec la ds lite les problèmes de connexion sont quotidien car c'est une vieille ds et que depuis les méthode de connexion sont plus simple.
J'ai donc décider de M'acheter la Ds Xl !
Donc prochainement je jouerai avec elle est non plus ma vieille Ds.
Donc j'ai quelques questions à poser:

1èrement: Est ce je pourrai me connecter sur animal crossing (avec les code amis) avec des personne qui n'ont pas la même ds que moi ? (ds lite; ds i, ou 3ds)
2èmement: Dois je racheter un jeux Animal crossing pour 3ds ou je peut garder mon vieu jeu de ds ?
3èmement: Pensez vous que je peut connecter mon ancienne Ds lite a la nouvelle 3ds xl pour pouvoir récupéré mes fruit et mes sous et tout ce que j'ai dans l'ancien jeu ?

Voila Smile Donc quand je reçoie mon colis, Je vous enverrai mon nouveau code amis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibus67
Nouvel Habitant
Thibus67


Post' 5
Clochettes 11
Date de Naissance 06/04/2000
Masculin

Nouvelle sur la  Ds xl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la Ds xl   Nouvelle sur la  Ds xl EmptyMer 3 Avr - 4:19

Salut a toi je joue avec ma demie soeur qui elle a une 3DS XL et avant une Dsi . Pas besoin de changer de jeu . Tu auras toujour t'as sauvegarde et ton code ami . Et je joue avec elle , et moi j'ai une Dsi XL par contre pour mettre internet sur t'as nouvelle 3DS il faudra faire de configuration de wifi une pour les jeux 3DS et l'autre pour les jeux de Ds j'espère t'avoir aidé salut
Revenir en haut Aller en bas
Thibus67
Nouvel Habitant
Thibus67


Post' 5
Clochettes 11
Date de Naissance 06/04/2000
Masculin

Nouvelle sur la  Ds xl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la Ds xl   Nouvelle sur la  Ds xl EmptyMer 3 Avr - 4:19

Salut a toi je joue avec ma demie soeur qui elle a une 3DS XL et avant une Dsi . Pas besoin de changer de jeu . Tu auras toujour t'as sauvegarde et ton code ami . Et je joue avec elle , et moi j'ai une Dsi XL par contre pour mettre internet sur t'as nouvelle 3DS il faudra faire de configuration de wifi une pour les jeux 3DS et l'autre pour les jeux de Ds j'espère t'avoir aidé salut
Revenir en haut Aller en bas
Marianne0310
Villageois installé
Marianne0310


Post' 47
Clochettes 71
Date de Naissance 03/10/1993
Localisation Rosewel
Féminin

Nouvelle sur la  Ds xl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la Ds xl   Nouvelle sur la  Ds xl EmptyMer 3 Avr - 5:45

Ouii merci tu ma bien aider !!!
Mais je devrais faire 2 configuration c'est a dire ? C'est compliquer ? Pour l'instant je n'ai que animal crossing et Mario en jeu de ds
Revenir en haut Aller en bas
Marianne0310
Villageois installé
Marianne0310


Post' 47
Clochettes 71
Date de Naissance 03/10/1993
Localisation Rosewel
Féminin

Nouvelle sur la  Ds xl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la Ds xl   Nouvelle sur la  Ds xl EmptyMer 3 Avr - 5:46

Sa te dirait de me donner ton code ami ? Code sa des que j'ai la nouvelle je t'enregistre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibus67
Nouvel Habitant
Thibus67


Post' 5
Clochettes 11
Date de Naissance 06/04/2000
Masculin

Nouvelle sur la  Ds xl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la Ds xl   Nouvelle sur la  Ds xl EmptyMer 3 Avr - 6:58

[img]Nouvelle sur la  Ds xl Img_0810[/img]

Paramètres de connexion c'est pouur jouer au jeu 3DS
Connexion Nintendo DS c'est pour les jeux ds
Revenir en haut Aller en bas
Thibus67
Nouvel Habitant
Thibus67


Post' 5
Clochettes 11
Date de Naissance 06/04/2000
Masculin

Nouvelle sur la  Ds xl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la Ds xl   Nouvelle sur la  Ds xl EmptyMer 3 Avr - 7:10

Je peux pas jouer en ligne parce que j'ai une Freebox et il faut une Livebok. Donc je vais m'acheté une clé nintendo pour joué en ligne salut .
Revenir en haut Aller en bas
Marianne0310
Villageois installé
Marianne0310


Post' 47
Clochettes 71
Date de Naissance 03/10/1993
Localisation Rosewel
Féminin

Nouvelle sur la  Ds xl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la Ds xl   Nouvelle sur la  Ds xl EmptyMer 3 Avr - 7:15

Ok . Préviens moi quand tu l'aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victini
Nouvel Habitant
Victini


Post' 24
Clochettes 54
Date de Naissance 12/05/1995

Nouvelle sur la  Ds xl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la Ds xl   Nouvelle sur la  Ds xl EmptyVen 5 Avr - 3:58

Ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de sujet, poste dans la rubrique blabla/détente.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne0310
Villageois installé
Marianne0310


Post' 47
Clochettes 71
Date de Naissance 03/10/1993
Localisation Rosewel
Féminin

Nouvelle sur la  Ds xl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la Ds xl   Nouvelle sur la  Ds xl EmptyVen 5 Avr - 4:37

Ahh :/ desoler
Revenir en haut Aller en bas
Marianne0310
Villageois installé
Marianne0310


Post' 47
Clochettes 71
Date de Naissance 03/10/1993
Localisation Rosewel
Féminin

Nouvelle sur la  Ds xl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la Ds xl   Nouvelle sur la  Ds xl EmptyMar 9 Avr - 0:23

Bon sa y est j'ai ma ds je suis maintenant conne ter en wiffi, donc j'ouvrirai les portez tout les soirs vers 20h30. Salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur la  Ds xl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur la Ds xl   Nouvelle sur la  Ds xl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur la Ds xl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo
» je suis nouvelle
» Nouvelle vidéo *_*
» Nouvelle Arrivante
» Hey , je suis nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing 3Ds ♪-
Sauter vers: