Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing ♥.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Y'a Du Nouveau !

Aller en bas 
+30
AmmyCrossing
Chloe678
-♪Crock♪-
Camomille
Lolli
Feuille
Fenouil
Sakura-
Lalou
emmanou1999
Alice :)
Alexalol
Kazu-Hyphen
Fleurette 62
mili53741
nounou
Noura.Crossing
LaurynCrossing
Xx-moi-xX
Elatoile
Lolita79618'
bellaglace
Lapin Crétin
victortue
Laurine-Crossing
Chuppa
DreamxLisa
Julie
Twinny
Mary
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary
Administrateur
Mary


Post' 226
Clochettes 732
Date de Naissance 19/12/1998
Localisation Belgique.
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 23:54

Rappel du premier message :



Y'a Du Nouveau !  - Page 2 30072910

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Sans_t34

Voilà le nouveaux plan de votre "Futur" Village Smile

La partie 1 laisse penser, que ce sera notre Bon Vieux Centre-Ville [Qui à l'air très grand d'ailleurs Very Happy] .
Il n'y a pas de Doutes, La Partie 2 représente le village, Coupé du Centre-Ville par un Chemin de Fer, Hé oui ! Apparemment Le train Sera De retour ! Very Happy[Présent dans la version Gamecube ^^'] . Notre Village est également séparé par une rivière qui va rejoindre la mer .
& Dans la 3è, Ce Pourrait être Une île [Comme Dans La Version Gamecube] . Reste Qu'à Confirmer Cette Affirmation Rolling Eyes

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 30072910

Côté Nouveautés, Il y en a du Neuf ! Very Happy

- Le Design Du jeux est Vraiment Différent Comparé aux précédentes versions . Tout est plus détaillé ! Smile
- Les Personnages sont Plus grands .
- Vous pourrez désormais Habillé Vos Personnages de Jupes, Pantalons, Robes & Chaussures Comme Bon Vous semble .
- Grâce à Un évènement inconnu, Vous pourrez désormais devenir Maire de Votre Village Shocked
- Lorsque vous deviendrez maire, Vous aurez à votre disposition, Une sécrétaire qui vous aidera probablement à gérer votre Village . Pour L'instant Son Nom Nous est Inconnu .
- Au Tout début du jeux, Vous aurez une Habitation assez petite, Vu que cette Fois-ci Il sagira d'une Jolie Tente Jaune[Pas de Panique, Vous aurez une Maison Peut-après !] .
- Il y aura Désormais Des Bancs Dans votre village .
- Pour éclairer Vos nuits d'hivers, Des Lampadaires seront installés dans Votre Village .
- Il y aura Des Horloges Dans Votre Village [Pour éviter tout Retard Razz]
- Il y aura également des petits Clins d'oeil à des Jeux Nintendo, Tel Que Zelda .
- Il y aura Des Buissons .
- Le Design des Habitations a totalement Changer, & Désormais il y aura une cheminée qui laissera de la fumée sortir .
- En Automne, Il y aura toujours la traditionnel Cueillette De Champignons .
- vous Pourrez désormais décorer vos murs avec des Horloges, Des Climatiseurs, ... Etc.
- Vous Pourrez Vous Baignez dans La Mer à une seule condition ! Enfiler votre combinaison de Plonger Wink [Il y aura également un Ponton Pour Couronner Le Tout Smile]
- Il y aura aussi Plusieurs ruches dans votre Village, Nous Ne savons pas ni à Quoi elle sert, Ni Comment On L'obtient !
- Vous Pourrez Vous baladez Pieds Nus Dans Votre Village .
- Vous aurez également Un Puits . à Quoi servira-t-il & comment L'obtenir ? Aucunes Idées !
- Les Habitants pourront se rendre Mutuellement Visite Dans Leurs Maisons .
- Il y a de Nouveaux Habitants, De Nouveaux Visages, Vêtements, Meubles, Personnages Spéciaux & aussi vous aurez la Possibilité de rencontrer de Nouveaux Insectes & Poissons !
- Vous Pourrez Faire tournez la Caméra à 360° Dans Les Maisons .
- Comme sur La Version Gamecube, Vous pourrez vous déplacer lentement, Pour améliorer votre technique de Chasse Razz
- Les Fleurs seront en groupe de 4 & non en groupe de 3 Comme dans les Versions Précédentes .
- Les Bulles Pour les Textes [Dialogue avec les Personnages] Sont d'un style plus "Moderne" .
- Lorsque Vous abatterez un Arbre, Vous pourrez vous assoir Sur La souche .
- Vous Pourrez jouer en Wi-fi à 8 joueurs dans un Village ! [Aucuns preuves visuelles pour l'instant] .
- Il sera désormais possible de Personnalisé certains meubles . [Il y aura un atelier meuble pour les personnalisés, Probablement situé au Centre-Ville ^^'] .
- Il y aura un Village Exposition avec Des Modèles de Maisons des joueurs rencontrés lors des wi-fi .
- Tom nook s'occupera de la boutique immobilière .
- Vous pourrez Visitez la Maison d'un inconnu .
- Il y aura de Nouvelles Musiques Very Happy
... De Quoi ce Faire énormément plaisir dans La Nouvelle Version qui viendra très prochainement .

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 30072910

J'ai entendu dire que la date de sortie était Pour Mars 2012 . Est-ce Vrai ? Est-ce Faux ? Je ne sais pas Smile .

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 30072910

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.fr

AuteurMessage
Julie
Nouvel Habitant
Julie


Post' 15
Clochettes 31
Date de Naissance 26/04/1994
Localisation Paradis
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 5:01

Vivement qu'il sorte j'en ai marre d'attendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
bellaglace
Villageois populaire
bellaglace


Post' 217
Clochettes 489
Date de Naissance 23/10/1999
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:06

J'aimerais trop l'avoir mais mes parents voudront jamais... En plus j'ai pas la 3ds ... On va essayer de négocier ça pour mon anniv' (ils voudront jamais j'ai déjà la i et la lite ...et en plus animal cro je l'ai 2 fois sur ds et je l'ai sur wii aussi !) En gros pour résumer, il me faut à tout pris animal crossing 3d mais mes parents ondront pas. sa sert vraiment à rien les parents !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaglace.skyrock.com/
Lolita79618'
Villageois installé
Lolita79618'


Post' 59
Clochettes 120
Localisation Pays des rêves !
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 8:22

Sa a vraiment l'air bien en 3D :reve:
Revenir en haut Aller en bas
http://echanges-d-images.forumgratuit.org/
Mary
Administrateur
Mary


Post' 226
Clochettes 732
Date de Naissance 19/12/1998
Localisation Belgique.
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptySam 2 Juin - 7:41

Bellaglace, pourquoi tu ne vendrait pas l'une de tes ds pour économiser afin d'acheter la 3ds ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.fr
bellaglace
Villageois populaire
bellaglace


Post' 217
Clochettes 489
Date de Naissance 23/10/1999
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:27

Elles sont sacrées pour moi ^^
Et j'ai des jeux qui marchent que sur la lite (guitar hero)
et sur la i je peut prendre des photos et faire plein de truc... Mais si il faut que j'attende encore des mois et des mois pour l'avoir, j'attendrais =)
Et puis même si j'économise, mes parents voudront pas que je l'achète j'pense. Et puis j'aurais pas la force (mentallement) de dépenser autant... Je peut l'acheter toute suite si j'ai envie mais bon...

Question :
Est-ce que Animal Crossing 3DS est dans les magasins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaglace.skyrock.com/
Mary
Administrateur
Mary


Post' 226
Clochettes 732
Date de Naissance 19/12/1998
Localisation Belgique.
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 4:38

Non, il n'est pas encore sorti Wink Peut-être qu'il sortira en Décembre 2012 au japon, quelques choses dans le style, mais rien n'est confirmé :/
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.fr
bellaglace
Villageois populaire
bellaglace


Post' 217
Clochettes 489
Date de Naissance 23/10/1999
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 7:47

Ok... Ba comme ça t'as plus de temps pour économiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaglace.skyrock.com/
Elatoile
Villageois installé
Elatoile


Post' 84
Clochettes 175
Date de Naissance 11/11/1999
Localisation Paradis
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 23:18

c clair !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bellaglace
Villageois populaire
bellaglace


Post' 217
Clochettes 489
Date de Naissance 23/10/1999
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 2:02

J'ai trop hate d'avoir la 3ds et AC 3ds... Mais je pense que je l'aura jamais. u.u
Vous allez me prendre pour une folle mais... la page 1 l'avant avant dernier message, le mec blond il me fait penser à Niall des OD ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaglace.skyrock.com/
Lolita79618'
Villageois installé
Lolita79618'


Post' 59
Clochettes 120
Localisation Pays des rêves !
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 5:14

Je ne pense pas que cette video soit deja poster:

Revenir en haut Aller en bas
http://echanges-d-images.forumgratuit.org/
bellaglace
Villageois populaire
bellaglace


Post' 217
Clochettes 489
Date de Naissance 23/10/1999
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 2:36

Trop cool ! Merci d'avoir mis la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaglace.skyrock.com/
Lolita79618'
Villageois installé
Lolita79618'


Post' 59
Clochettes 120
Localisation Pays des rêves !
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 5:07

De rien! Smile
Oui c'est trop cool! Je crois que je m'acheterais la DS 3D uniquement pour avoir Animal Crossing! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://echanges-d-images.forumgratuit.org/
bellaglace
Villageois populaire
bellaglace


Post' 217
Clochettes 489
Date de Naissance 23/10/1999
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 7:37

Ouaip mais il faut avoir l'argent (je l'ai mais c'est pas fait pour ...). Mais aussi pour Mario Kart et Mario 3D Land.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaglace.skyrock.com/
Lolita79618'
Villageois installé
Lolita79618'


Post' 59
Clochettes 120
Localisation Pays des rêves !
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 21:45

Oui c'est sûr qu'il faut de l'argent! Razz
Okaay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://echanges-d-images.forumgratuit.org/
bellaglace
Villageois populaire
bellaglace


Post' 217
Clochettes 489
Date de Naissance 23/10/1999
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptySam 23 Juin - 0:11

Bref. J'ai. Trop. Hate.
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaglace.skyrock.com/
Lolita79618'
Villageois installé
Lolita79618'


Post' 59
Clochettes 120
Localisation Pays des rêves !
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 2:50

Moi aussi ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://echanges-d-images.forumgratuit.org/
bellaglace
Villageois populaire
bellaglace


Post' 217
Clochettes 489
Date de Naissance 23/10/1999
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 4:52

Faut qu'ils se dépechent de le sortir (et de me le donner avec la 3DS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaglace.skyrock.com/
Xx-moi-xX
Nouvel Habitant
Xx-moi-xX


Post' 3
Clochettes 6
Date de Naissance 21/06/2000

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 21:20

j'ai hate mes il faut que j'économise car mes parent vont surmen me dire '' tu l'a déjà '' lol
Revenir en haut Aller en bas
LaurynCrossing
Nouvel Habitant
LaurynCrossing


Post' 8
Clochettes 17
Date de Naissance 01/06/1999
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 7:54

J'ai vraiment hâte qu'il sorte ! Il me faut déjà la 3DS ! Est-ce qu'il y a une année déjà de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Noura.Crossing
Nouvel Habitant
Noura.Crossing


Post' 13
Clochettes 28
Date de Naissance 09/03/2000
Localisation Lyon
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 10:01

Il est kiffant animal crossing 3DS!! Vu que je n'est pas la 3DS je vandrais ma DSI xl avec les jeux que j'aime le moin, pour avoir soir la 3DS ou soit la 3DS XL!
Revenir en haut Aller en bas
LaurynCrossing
Nouvel Habitant
LaurynCrossing


Post' 8
Clochettes 17
Date de Naissance 01/06/1999
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 6:58

Le jeu s'appellera Animal Crossing : Jump Out et il sortira en Europe en 2013 . Il sort au japon en automne 2012 donc on aura des photos et des vidéos Smile (source : Wikipédia)
Revenir en haut Aller en bas
Elatoile
Villageois installé
Elatoile


Post' 84
Clochettes 175
Date de Naissance 11/11/1999
Localisation Paradis
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:21

Il me tarde que sa sorte , mais mes parents veulent pas m'en acheter une , parce que après ma soeur aussi va en réclamer une Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounou
Nouvel Habitant
nounou


Post' 8
Clochettes 18
Date de Naissance 20/10/1976

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 4:53

salut !!

ce martin je suis allé acheter le dernier jeu 3DS Mario ; j'en ai profiter pour demander si une date de sortie pour animal crossing 3DS et elles est prévu en décembre en meme temps que paper Mario !!

@+ nounou
Revenir en haut Aller en bas
mili53741
Nouvel Habitant
mili53741


Post' 26
Clochettes 53
Date de Naissance 10/08/2000
Localisation dans le bonnet de link ♥ x))
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 5:07

sa a laire vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette 62
Nouvel Habitant
Fleurette 62


Post' 3
Clochettes 7
Date de Naissance 13/04/1995
Féminin

Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:20

il a l'aire d' être cool
___
Déjà Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a Du Nouveau !    Y'a Du Nouveau !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a Du Nouveau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau (;
» Nouveau t'chat
» slt je suis nouveau
» animal crossing est nouveau pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing 3Ds ♪-
Sauter vers: