Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing ♥.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour mes enfants qui demarrent...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madoez
Nouvel Habitant
madoez


Post' 1
Clochettes 3
Date de Naissance 17/09/1996

pour mes enfants qui demarrent... Empty
MessageSujet: pour mes enfants qui demarrent...   pour mes enfants qui demarrent... EmptySam 24 Nov - 6:10

bonjour, voila je viens d'acheter ce jeux pour mes enfants... nous avons trouv notre maison mais on ne sais pas comment y entrer.... si quelqu'un a de la patience...pour nous expliquer les commencements... je vous en remercie d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
-♪Crock♪-
Villageois populaire
-♪Crock♪-


Post' 500
Clochettes 984
Date de Naissance 27/12/1996
Localisation Sarreguemines :3
Féminin

pour mes enfants qui demarrent... Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants qui demarrent...   pour mes enfants qui demarrent... EmptySam 24 Nov - 8:23

Pour tes enfants? Genre à 16 ans t'as des gosses ou c'est un délire? ._.

Bon bah disons que pour Animal Crossing il n'y a pas vraiment de conseils à donner, ce n'est pas un jeu ''stratégique'', il n'y a pas vraiment de consignes à suivre, donc voilà, quoi ...

Bon, comme j'ai lu le post dans l'autre sens, j'ai pas vu le début, donc : pour entrer dans la maison, il faut se placer bien contre la porte, et appuyer sur le bouton A ou bien toucher la porte avec le stylet.
Sinon, s'il y a d'autres choses que toi et tes enfants n'arrivez pas à faire dans ce jeu, envoie moi un MP, je me ferais un plaisir de t'aider Smile

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rushi
Villageois populaire
Rushi


Post' 463
Clochettes 949
Date de Naissance 02/11/1994
Localisation Bordeaux
Féminin

pour mes enfants qui demarrent... Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants qui demarrent...   pour mes enfants qui demarrent... EmptySam 24 Nov - 8:27

Pour entré, il suffit de toucher la porte ou d'appuyer sur (a) en étant bien devant la porte.
N'hesite pas à poser des questions on est pour ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cerise-chan.skyrock.com
-♪Crock♪-
Villageois populaire
-♪Crock♪-


Post' 500
Clochettes 984
Date de Naissance 27/12/1996
Localisation Sarreguemines :3
Féminin

pour mes enfants qui demarrent... Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants qui demarrent...   pour mes enfants qui demarrent... EmptySam 24 Nov - 8:33

N'empêche, à 16 ans, faut savoir que les préservatifs existent :oui:
(moi j'prends déjà la pillule, wesh)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie de Sollia
Villageois populaire
Lizzie de Sollia


Post' 147
Clochettes 294
Date de Naissance 21/02/2001
Localisation Sweeland.
Féminin

pour mes enfants qui demarrent... Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants qui demarrent...   pour mes enfants qui demarrent... EmptyLun 26 Nov - 7:50

Coucou! Si tu n'as pas acheter le jeu en brocante, il y as le livret qui t'indique toute les commandes de départ!

Ps : Crock, tu me fait peur! O.o *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mes enfants qui demarrent... Empty
MessageSujet: Re: pour mes enfants qui demarrent...   pour mes enfants qui demarrent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mes enfants qui demarrent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les devoirs. :)
» aide pour travailler
» Astuce pour les cadeaux de Rodolphe
» slt une astuce pour atraper les puce
» animal crossing est nouveau pour moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing Wild World ♫ :: Les Questions ☮-
Sauter vers: