Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing ♥.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 apres la conexion internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crosingouné
Nouvel Habitant
crosingouné


Post' 13
Clochettes 28
Date de Naissance 10/08/2000
Localisation france!
Féminin

apres la conexion internet Empty
MessageSujet: apres la conexion internet   apres la conexion internet EmptyMer 21 Nov - 6:33

Voilas;

J'ai reusi a connecté ma ds à ma box pour les codes amies je suis aller voir le chien de droite dans les portes et sa ne marche toujours pas savais vous pourquoi??? S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Rushi
Villageois populaire
Rushi


Post' 463
Clochettes 949
Date de Naissance 02/11/1994
Localisation Bordeaux
Féminin

apres la conexion internet Empty
MessageSujet: Re: apres la conexion internet   apres la conexion internet EmptyMer 21 Nov - 8:17

Dans le menu de A.C tu as "Divers" puis "Config. Wi-Fi", connecte toi a la CWF Nintendo et remplis les paramètres!
Revenir en haut Aller en bas
http://cerise-chan.skyrock.com
crosingouné
Nouvel Habitant
crosingouné


Post' 13
Clochettes 28
Date de Naissance 10/08/2000
Localisation france!
Féminin

apres la conexion internet Empty
MessageSujet: Re: apres la conexion internet   apres la conexion internet EmptyJeu 22 Nov - 4:43

et bien je essyer merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
crosingouné
Nouvel Habitant
crosingouné


Post' 13
Clochettes 28
Date de Naissance 10/08/2000
Localisation france!
Féminin

apres la conexion internet Empty
MessageSujet: Re: apres la conexion internet   apres la conexion internet EmptyJeu 22 Nov - 4:50

J'ai trouver mes ma ds reste en écran noir pendant super longtemps donc ya t-il un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Rushi
Villageois populaire
Rushi


Post' 463
Clochettes 949
Date de Naissance 02/11/1994
Localisation Bordeaux
Féminin

apres la conexion internet Empty
MessageSujet: Re: apres la conexion internet   apres la conexion internet EmptyVen 23 Nov - 9:34

Ha.. alors réessaye d'aller dans le menu principal de Animal Crossing ->Divers-> Config. Wi-Fi. Après ils te demandent si tu veux continuer et tu clique sur Démarrer. Un cadre Bleu et un cadre Orange apparaissent. Clique sur le cadre Bleu. Ensuite sur connection 1.
La SSID c'est le nom de ta Livebox. La clé WEP est une sorte de mot de passe marqué sur ta Livebox (celui que t'utilise pour te connecter au wifi). Tu complète tout ce qui a marqué dans la configuration et ensuite tu clique sur test de connexion. Et si ça ne trouve rien c'est peut-être que soit tu est trop loin de la Livebox soit que tu à taper une erreurs quand tu a compléter la Configuration.
Si ça mets que tu a un point d’axes, alors tu enregistre les paramètres et tu étain ta Nintendo Ds. Tu relance Animal Crossing Wild World et tu va voir Maret et tu demande ton code ami. Et là normalement il te le donne.
En espérant que ça va marcher =)
Si tu as déjà fais tous ça je peux pas pas te dire désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://cerise-chan.skyrock.com
crosingouné
Nouvel Habitant
crosingouné


Post' 13
Clochettes 28
Date de Naissance 10/08/2000
Localisation france!
Féminin

apres la conexion internet Empty
MessageSujet: Re: apres la conexion internet   apres la conexion internet EmptyVen 23 Nov - 20:44

mais sa je ne peux pas non plus après demander mon écran et toujours la mais en ecran noir donc je peux pas etje ne c'est pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Freecell
Villageois populaire
Freecell


Post' 186
Clochettes 393
Date de Naissance 04/01/2000
Localisation Marseille
Féminin

apres la conexion internet Empty
MessageSujet: Re: apres la conexion internet   apres la conexion internet EmptyMar 27 Nov - 6:19

Même moi j'ai pas réussie c'est grâve ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres la conexion internet Empty
MessageSujet: Re: apres la conexion internet   apres la conexion internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres la conexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos jeux sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing Wild World ♫ :: Les Questions ☮-
Sauter vers: