Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing ♥.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En avant la musique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rushi
Villageois populaire
Rushi


Post' 463
Clochettes 949
Date de Naissance 02/11/1994
Localisation Bordeaux
Féminin

En avant la musique! Empty
MessageSujet: En avant la musique!   En avant la musique! EmptySam 1 Sep - 2:55

Quand vous arriver chez vos voisin , souvent une musique d'ambiance s'accommode avec leur style!
Il est temps pour vous aussi d'avoir une jolie petite musique qui enchante votre intérieure!
Pour ça c'est simple, il faut aller au Perchoir le samedi soir lorsque Kéké y est.

En avant la musique! Kaka11

Aller donc lui parler, et enchainer le dialogue suivant:
"_Tu es venue m'écouter?
_Et comment!
_Cool. Si tu veux écouter quelque chose de précis dis-le-moi tout de suite. J'accepte les demandes!
_Pas tout de suite. (vous pouvez toujours essayer de demander quelque chose mais je suis plus sur qu'il donne le CD)
_Tu aimes les surprises! Pas de soucies"
Aller enfin vous assoir sur la chaise a côté de la table, et écouter l'artiste! Wink
A la fin du générique, il vous donnera un CD que vous pourrais ainsi écouter chez vous!
Pour écouter le CD il suffit d'appuyer sur A devant votre stéréo et de toucher l’icône (+♪)


Voila vous savez maintenant comment profiter de vos tubes préférés!=D

Revenir en haut Aller en bas
http://cerise-chan.skyrock.com
olaola
Nouvel Habitant
olaola


Post' 32
Clochettes 70
Date de Naissance 06/05/2002
Localisation VANDOEUVRE
Masculin

En avant la musique! Empty
MessageSujet: Re: En avant la musique!   En avant la musique! EmptyMar 13 Nov - 6:38

merci je savais...
Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la musique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique d'animal Crossing :)
» Parlons Musique ..... Avec Les Vocaloid !
» Avant ACNL ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing Wild World ♫ :: Les Astuces ♪-
Sauter vers: