Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing ♥.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Animal Crossing 3ds,les news :D

Aller en bas 
+20
eikogami
Sweetviolette12
Lize
Lizzie de Sollia
Freecell
kyusaku170
-♪Crock♪-
Camomille
Feuille
Fenouil
Melosa
Alice :)
Lolli
Lalou
emmanou1999
Alexalol
bellaglace
Kazu-Hyphen
Mary
Koupi
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Koupi
Nouvel Habitant
Koupi


Post' 3
Clochettes 8
Date de Naissance 16/01/2000
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyVen 24 Aoû - 23:43

On pourra également marcher Pied nus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Administrateur
Mary


Post' 226
Clochettes 732
Date de Naissance 19/12/1998
Localisation Belgique.
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptySam 25 Aoû - 6:20

Attention au flood Very Happy !

Oui, je trouve ça cool x) On avait vraiment besoin de nouveautés .. & on en a beaucouuuuup x) Moi j'adopte le jeux illico !
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.fr
Kazu-Hyphen
Villageois installé
Kazu-Hyphen


Post' 98
Clochettes 201
Date de Naissance 11/03/1995
Localisation Bretagne ♥
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyJeu 30 Aoû - 4:39

Je crois que la sortie est prévue pour le 8 novmbre prochain si on en croit ces info >>ici<<.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxfan-de-manga-girlxx.skyrock.com/
Mary
Administrateur
Mary


Post' 226
Clochettes 732
Date de Naissance 19/12/1998
Localisation Belgique.
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyJeu 30 Aoû - 15:33

Sur nintendo.be c'est pour 2013, & je pense que la seule information à suivre c'est bien celle donnée par le site nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
https://animalcrossing.forumactif.fr
bellaglace
Villageois populaire
bellaglace


Post' 217
Clochettes 489
Date de Naissance 23/10/1999
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyVen 31 Aoû - 22:53

Merci pour les nouvelles infos sur la 3ds
Et jcrois que la sortie est prévu pour février 2013...
Revenir en haut Aller en bas
http://bellaglace.skyrock.com/
Alexalol
Nouvel Habitant
Alexalol


Post' 11
Clochettes 22
Date de Naissance 10/03/2001
Localisation Paris
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyLun 3 Sep - 0:33

:OOOO <3
Revenir en haut Aller en bas
emmanou1999
Villageois installé
emmanou1999


Post' 60
Clochettes 135
Date de Naissance 05/09/1999
Localisation bourgogne
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyLun 3 Sep - 3:00

Mais oui c'est février 2012.Mais svp respectez les créateurs du jeu.Vous voulez tous qu'ils sortent en même temps en France?Bah dans ce cas là il sera en japonnais.Imaginez toutes les traductions qu'ils doivent fairent en français du japonnais.En faite c'est plutot de la faute des français car ya très peu de gens qui parlent japonnais et encore plus de traducteurs.Enfin moi je l'ai déjà car mon père va souvent au japon avec et il connait des japonnais son travail et je sais pas pourquoi le jeu est en français
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Villageois installé
Lalou


Post' 81
Clochettes 175
Date de Naissance 12/01/2001
Localisation Haha ^^ ne te retourne pas
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyMar 4 Sep - 8:30

Mary a écrit:
Attention au flood Very Happy !

Oui, je trouve ça cool x) On avait vraiment besoin de nouveautés .. & on en a beaucouuuuup x) Moi j'adopte le jeux illico !
C'est sur que sur let's go to the city, y a pas beaucoup de différence avec wild world, alors les nouveautés, c'est ce qui manque le plus! Vivement la sortis de celui ci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Villageois populaire
Lolli


Post' 735
Clochettes 1500
Date de Naissance 24/07/2000
Localisation Dans un coin paumé...
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyMer 5 Sep - 1:23

J'ai trop hâte !
Vivement qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
emmanou1999
Villageois installé
emmanou1999


Post' 60
Clochettes 135
Date de Naissance 05/09/1999
Localisation bourgogne
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyMer 5 Sep - 3:40

Moi je l'ai déjà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alice :)
Nouvel Habitant
Alice :)


Post' 22
Clochettes 53
Date de Naissance 14/04/2000

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyDim 16 Sep - 1:10

2013 C'est long
Revenir en haut Aller en bas
http://acdream.forumactif.org/forum
Melosa
Nouvel Habitant
Melosa


Post' 17
Clochettes 35
Date de Naissance 05/12/1999
Localisation Quelque part, dans le joyeux monde d'Animal Crossing !
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyDim 16 Sep - 9:12

emmanou1999 a écrit:
Moi je l'ai déjà ^_^

Sa serais bien que tu fasse un sujet avec des démo de ton jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Nouvel Habitant
Fenouil


Post' 10
Clochettes 25
Date de Naissance 11/10/1993

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyMer 3 Oct - 23:17

NEW : Nintendo Direct ce soir 20h sur les nouveautés a venir sur 3DS +
Accrochez vous a vos edredons Vendredi 13 H ND sur AC3DS ! On aura surement une date !!
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Villageois populaire
Lolli


Post' 735
Clochettes 1500
Date de Naissance 24/07/2000
Localisation Dans un coin paumé...
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyJeu 4 Oct - 4:04

Je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Villageois installé
Feuille


Post' 55
Clochettes 113
Date de Naissance 29/12/1999
Localisation Ou suis je ? Hé bien au lieu de te poser cette question demmende toi c'est qui ce mec bizarre derrière toi .....
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyVen 5 Oct - 9:04

Rah j'ai rater sa ! Sad
Alors ? VOUS AVEZ DES NEWS ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Villageois populaire
Lolli


Post' 735
Clochettes 1500
Date de Naissance 24/07/2000
Localisation Dans un coin paumé...
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptyVen 5 Oct - 22:18

Moi aussi j'ai rater Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Nouvel Habitant
Fenouil


Post' 10
Clochettes 25
Date de Naissance 11/10/1993

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptySam 6 Oct - 5:01

Je vous copie toute les news d'hier ! mais pas de date..

\1.Le village\
-Encore de nouveaux aménagements pour notre village : des haies (en forme de cônes, fleur...), des feux de signalisation, des panneaux publicitaires, des genre d'"arcs" de ballons, un 2e type de fontaine, une horloge directement sur sol, des bouches à incendie, feux de joie.
-Apparition de nouveaux fruits : le citron, la banane, la mangue, la papaye (?) et plusieurs autres non-dentifiables.
-Apparition des bambous.
-Les maisons des habitants pourront être très rapprochées (à peu près deux cases).
-On aura un plan dynamique du village (on verra notre position bouger sur la carte)
-Grâce aux aires de camping, des voyageurs extérieurs au village viendront planter leur tente quelques temps dans notre bourgade.
-De nombreuses nouvelles plantes comme l'hibiscus.
-Le ciel est bien plus détaillé, surtout de nuit


\2.Notre maison\
-De nouveaux meubles tels que des buzzers pour faire des quizz
-Les escaliers auront maintenant des rampes
-Notre cheminée mais aussi celles de nos voisins pourront faire des formes de fumée (des étoiles par exemple).


\3.Le centre-ville\
-Le musée se trouvera désormais dans le centre-ville. Avec une architecture plus "classe" et imposante, le musée accueille des salles circulaires (très classe pour les aquariums) et deux petites salles que nous pourrons nous même aménager (dans le Nintendo Direct, une salle giroides et une salle sushi shop) et donc créer nos propres expos.
-Le centre-ville accueille le Club 444, un club ou se produiront le Dr. Ciboulot en One Man Show er Kéké le samedi soir comme d'hab. Mais c'est sans compter l'apparition de DJ Kéké, qui débarque avec ses platines, ses spots, machines à fumée et écrans !
-Apparition du photomaton, qui nous permettra de prendre des photos pour notre carte d'identité. Cette carte sera d'ailleurs visibles par les autres joueurs et réunira quelques infos sur vous (Nom, village, signe astro...).
-Une tapir (?) débarque en ville dans un genre de salon d'hypnose. Après vous avoir endormi, cette dernière vous permettrait (toujours dans votre rêve) de visiter le village d'un joueur rencontré par spotpass et d'y faire ce que vous voulez (aucune répercussion, ca n'est qu'un rêve).
-On remarquera la présence de petits oiseaux qui se promènent sur le bord du trottoir.


\4.L'île exotique\
-Pour une modique somme, amiral nous enménera nous et nos amis à bord de son bateau sur une île paradisiaque, chanson en prime.
-L'ile est l'occasion de revoir Tortimer, qui a pris sa retraite et qui organise maintenant des jeux (un jeu qui consiste à trouver des fruits dans un labyrinthe, l'autre à taper avec un marteau sur un gland à lunettes roulant à bord d'une voiture téléguidé, WTF Japan...)
-L'île sera un très bon endroit de baignade, nous pourrons trouver des anémones et autres coquillages et trésors sous l'eau, mais attention aux méduses.
-La famille d'amiral dirige l'île. Ainsi on pourra acheter des combinaisons de plongée et autres souvenir à l'un alors qu'un autre membre s'occupera apparemment de vous faire repartir chez vous.


\6.Les fonctions de connectivité\
-Le nombre de joueurs en simultané sera malheureusement (ou heureusement, c'est vous qui voyez) de 4 maximum.
-On pourra s'échanger des meubles par Spotpass
-Il sera possible de parler aux PNJ des joueurs que nous avons rencontrés par Spotpass, qui nous donneront des objets.
-Les maisons des personnes rencontrées en réseau ou par Spotpass seront en rouge sur la carte lorsque ils sont connectés.


\7.En vrac\
-L'on pourra avoir dans la mains de nombreux objets, consommables ou pas. On note l'apparition des ballons, moulins à vent et glaces italiennes mais aussi un genre de pétards qui lachent des confettis et serpentins lorsqu'ils éclatent.
-Les habitants pourront eux aussi manger des glaces et consommer d'autres produits (détail con donc indispensable).
-Notre personnage pourra danser !
-La fenêtre de chat est maintenant plus pratique, on a également accès à plus d'emotes.
-Lorsque l'on dessine un motif, il nous sera possible de zoomer pour être plus précis.
-Grâce à un mégaphone, on pourra connaître la position de nos habitants dans le village (ils répondent quand on les appelle).
-Notre personnage pourra dodeliner de la tête.
On verra désormais un petit train sur les écrans de chargement, un peu comme le bus dans l'opus Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Villageois installé
Feuille


Post' 55
Clochettes 113
Date de Naissance 29/12/1999
Localisation Ou suis je ? Hé bien au lieu de te poser cette question demmende toi c'est qui ce mec bizarre derrière toi .....
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptySam 6 Oct - 5:09

Merci pour les News I love you
Moi mes parents vont le commander pour noel et mon anniversaire ( y'a trois jours de difference entre les deux Razz ) alors je le recevrai quand il auront reçus les stoks et les dates
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Villageois populaire
Lolli


Post' 735
Clochettes 1500
Date de Naissance 24/07/2000
Localisation Dans un coin paumé...
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptySam 6 Oct - 6:00

Toutes les infos !
Je suis heureuse que Tortimer soit toujours là, même si c'est plus le maire.
Vivement qu'il sorte, ce jeu sera génial !!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Fenouil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenouil
Nouvel Habitant
Fenouil


Post' 10
Clochettes 25
Date de Naissance 11/10/1993

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptySam 6 Oct - 6:53

Je vous en prie Smile
Et oui vivement qu'il sorte j'en peux pluuuus d'attendre ><
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Villageois populaire
Lolli


Post' 735
Clochettes 1500
Date de Naissance 24/07/2000
Localisation Dans un coin paumé...
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptySam 6 Oct - 22:11

C'est sympa le truc du mégaphone quand tu cherche un habitant.
J'ai hâte de voir le nouveau musée !
En plus y aura de nouveau fruit comme le citron (j'adore le citron !)
J'AI TROP HÂTE A SA SORTIE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Nouvel Habitant
Camomille


Post' 36
Clochettes 76
Date de Naissance 18/06/1998
Localisation Chez moi ♪
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptySam 20 Oct - 1:10

Ouah super! J'ai hâte de voir le jeux sortir (mais j'ai pas de 3ds T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Villageois installé
Feuille


Post' 55
Clochettes 113
Date de Naissance 29/12/1999
Localisation Ou suis je ? Hé bien au lieu de te poser cette question demmende toi c'est qui ce mec bizarre derrière toi .....
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptySam 20 Oct - 8:08

Quand je l'aurai acheté je vous montrerai des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camomille
Nouvel Habitant
Camomille


Post' 36
Clochettes 76
Date de Naissance 18/06/1998
Localisation Chez moi ♪
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptySam 20 Oct - 8:13

Hey Feuille! C'est poussy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-♪Crock♪-
Villageois populaire
-♪Crock♪-


Post' 500
Clochettes 984
Date de Naissance 27/12/1996
Localisation Sarreguemines :3
Féminin

Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D EmptySam 20 Oct - 21:06

Perso, moi je vais peut-être m'acheter une 3DS pour Nowel, mais faut d'abord que je m'achète une carte R4 et que je transfère les données de ma carte M3 (qui ne fonctionne que sur DS Lite) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animal Crossing 3ds,les news :D Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing 3ds,les news :D   Animal Crossing 3ds,les news :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animal Crossing 3ds,les news :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Crossing New Leaf. ♥
» Musique d'animal Crossing :)
» Animal Crossing Friends
» Animal Crossing, le film !
» jouets animal crossing!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing 3Ds ♪-
Sauter vers: