Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing ♥.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journal de bord / intime !

Aller en bas 
+6
Chloe678
Rushi
Sweetviolette12
Lizzie de Sollia
I-love-acww
Lolita79618'
10 participants
AuteurMessage
Lolita79618'
Villageois installé
Lolita79618'


Post' 59
Clochettes 120
Localisation Pays des rêves !
Féminin

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptyDim 10 Juin - 8:02

Very Happy Le Journal Intime ou Journal de Bord !! I love you

Voilà, sur ACWW vous pouvez aussi vous faire un journal intime / de bord. C'est une idée assez original, voici un exemple:
Modele:


Ce matin, j'allume ma DS et je démarre le jeu. [Quel jeu? Devine! >_<] J'ai du courrier! Une lettre de l'AJD [qui m'annonce mes 207 315 Pts] et une autre de Rounard. [Mot de passe top secret] ^^ Chez Tom Nook? Rien d'interéssant... [comme d'habitude ...]. Je vais parler à mes habitants ... Quoi?! Margaux veux démenager? ! Reste! Reste! [Donne moi 1 000 000 et barre toi! Euh ... non o_O ]. Comment ça "ta decision est prise?! "Bon bah je pars de chez elle, elle m'énerve... je la convaincrai de rester plus tard ... Pendant ce temps je vais voir Jeannot... Il est malade, le pauvre! Aller, un petit tour chez Tom Nook pour lui acheter un baume! [Je vais finir par me ruiner à être aussi gentille! =D ]. Olivia vient me trouver avec sa canne à pêcheet me demande si j'ai la "pêche" ... Ahah! J'ai compris la blague ... [pas vous?]. Et voilà , j'ai 100 000 Clo. sur moi! Plus qu'à les déposer sur mon compte "to compte affiche 2 200 000 Clo." seulement ?! Je n'aurais jamais 10 000 000 Clo. à ce rythme! ... Et hop je sauvegarde [sinon il y a l'autre qui va me saouler °_° ] ... et j'éteins! A bientôt pour de nouvelles ... aventures?! =)

Voilà! Smile Perso moi j'ai quelques pages de "bord" ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://echanges-d-images.forumgratuit.org/
I-love-acww
Nouvel Habitant
I-love-acww


Post' 8
Clochettes 21
Date de Naissance 16/12/2002

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptyMar 30 Oct - 0:17

Je sors de chez moi . Lettres ? non rien comme d'ab quoi . Je file voir Chausset , objet trouvé ? oui , un piège allez je le prends , pour le mettre ou ? devant la maison de l'autre fille que j'ai pas parlé depuis je ne sais pas combien de temps . Enfin bref , dans le bac vert de la mairie y'a rien . Je file prendre des coquillages vite fais , va tout vendre . hop c'est fait ! Voir tous les habitant c'est long mais je le fait quand même . Oh ! Léonard veut partir à cause de sa compet' d'abdos qui ne m'interresse meme pas . M'en fiche ! adieu byebye , enfin bref !

La routine c'est ça tous les jours quoi !
Revenir en haut Aller en bas
I-love-acww
Nouvel Habitant
I-love-acww


Post' 8
Clochettes 21
Date de Naissance 16/12/2002

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptyMer 31 Oct - 2:35

Je sors de chez moi . Lettres ? non rien comme d'ab quoi . Je file voir Chausset , objet trouvé ? oui , un piège allez je le prends , pour le mettre ou ? devant la maison de l'autre fille que j'ai pas parlé depuis je ne sais pas combien de temps . Enfin bref , dans le bac vert de la mairie y'a rien . Je file prendre des coquillages vite fais , va tout vendre . hop c'est fait ! Voir tous les habitant c'est long mais je le fait quand même . Oh ! Léonard veut partir à cause de sa compet' d'abdos qui ne m'interresse meme pas . M'en fiche ! adieu byebye . RRRh Calypso est malade , bon tiens un baume . Allez je vais à mon remboursement . Rrrrroh encore plein d'argent a remboursé ouais bah tant pis hein ! Alors cette pelle . Bon allez je la deterre , hop ! c'est fait . Wouahhhhhhh une pelle d'or énorme allez je vais la vendre ! gogogo ! Sa gagne de l'argent dis donc , allez direction la mairie pour le remboursement !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie de Sollia
Villageois populaire
Lizzie de Sollia


Post' 147
Clochettes 294
Date de Naissance 21/02/2001
Localisation Sweeland.
Féminin

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptyDim 4 Nov - 20:27

Je me lève et je sors de chez moi. Tiens, une lettre... Ah, c'est ma commande chez Tom Nook.
Je vais à la mairie pour enoyez une lettre à ... Je ne sais plus qui. uand je sors, je parle à Eloïse qui me nargue encore! Cette fois, j'en ai marre! Hop, je sors mon filet, ma pelle et mes pièges!
10 minutes plus tard, après mettre bien défouler sur elle, je vais voir les boutique...
Rien. Je décide d'aller boire un bon café pour démarrer la journée. Après, je vais rendre visite à Isabelle, la seul assez normal pour que je puisse lui parler (malgrer ses yeux bizzard O.o) Et qu'est que je découvre? Elle est malade! Roh! Elle vient d'arriver! Bon ben... Je vais chercher un remede... Pff, toujours faire à leur place, TOUJOURS! Je lui prend, je lui apporte et je lui dis de faire attention par lettre. >.< Encore 490 000 mille clochettes à remboursée....
Aller, on y croit on y va!

Je vais chercher de l'argent, aller bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Sweetviolette12
Villageois populaire
Sweetviolette12


Post' 104
Clochettes 208
Date de Naissance 17/05/2000
Localisation Ile-De-Françe .
Féminin

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptyMer 7 Nov - 12:02

Je sors de chez moi . Une lettre ? Oh oui ! 4 même ! Je crois que j'en ai jamais eue autant en une nuit ! Une de ma mère ! Une de Rounard ! Une d'Isabelle qui me donne une cafetière et une de l'AJD ! Je pars, je vai traîner un peu parler avec les autres, tiens Margaux me fait un test de Personnalité, apparemment je suis Tortimer égoïste et mégalomane, génial . (-_-)' Encore 179 000 clochettes à rembourser ... um , on m'aide ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweetviolette12
Villageois populaire
Sweetviolette12


Post' 104
Clochettes 208
Date de Naissance 17/05/2000
Localisation Ile-De-Françe .
Féminin

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptyJeu 8 Nov - 1:20

Lolita79618, tu as piquée l'idée sur un blog d'une fille , et tu as mis son journal de bord du 1er jour .
Revenir en haut Aller en bas
Rushi
Villageois populaire
Rushi


Post' 463
Clochettes 949
Date de Naissance 02/11/1994
Localisation Bordeaux
Féminin

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptyJeu 8 Nov - 1:21

Une nouvelle journée d'automne pour moi!
C'est le jour de la cueillette! Je vais changer de look, je vais me mettre geisha... avec des cheveux bleu, actuellement je suis punk avec mes cheveux carottes!
Pas de courrier ce matin, faut malgré tous que je passe a la banque déposer les 80 000 clochette que j'ai économiser pour mon prêt... En voyant les arbres remplis de bon fruit bien mûrs, j'ai vraiment envie de les manger ou de les envoyer! Mais je dois les garder pour les vendre a Nook... Il est pas méchant mais radin!
En route Miles me raconte une histoire avec son insecte de compagnie... je ne suis pas fan de ses bestioles mais ça me dérange pas de l'écouter!
Tiens! ce matin la mer m'as apporter beaucoup de cadeaux! Je vais aller plus vite pour rembourser! faut pas que j’oublie de trouver le cailloux magique!!Haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://cerise-chan.skyrock.com
Sweetviolette12
Villageois populaire
Sweetviolette12


Post' 104
Clochettes 208
Date de Naissance 17/05/2000
Localisation Ile-De-Françe .
Féminin

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptyJeu 8 Nov - 2:28

Aujourd'hui je sors de chez moi, la première chose que je vois : Un ballon dans le ciel, je tire je l'ai du 2ème coup é___è , c'est un chariot.
Je laisse ma DS une seconde pour aller sur ce site, je reviens sur ma DS un deuxième ballon, je tire du premier coup je l'ai ! C'est un paravent !
Je vai sur la place de la mairie pour discuter Câlin veut me parler , on parle .
Câlin : C'est quand notre prochain entrainement ? Aller, je viens cette après-midi !

Je lui dit qu'il peut venir à 17:19 . Il me dit O.K .

Ensuite Crakos me demande si j'étais un monstre je serais un Pirate Ninja ou un Yéti Zombie ? Je lui réponds un Pirate Ninja .
Il me dit qu'après ce que je viens de dire il ne peux pas me laisser partir comme ça
alors il me donne un Lit Moderne . Ensuite je vois un troisième ballon mais en retard puisque j'écris ce message . :/
Voilà ! BISOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie de Sollia
Villageois populaire
Lizzie de Sollia


Post' 147
Clochettes 294
Date de Naissance 21/02/2001
Localisation Sweeland.
Féminin

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptyJeu 8 Nov - 3:02

Sur Let's go to the city :

Bouh! Ma maison est plus grande! Je suis heureuse d'avoir remboursée mon premier prêts =3 Oh des lettres! Une de Rachida qui m'offre un cadeau pour avoir été chez elle... Oh 500 clochettes merchi! Et l'autre une pub pour l'AJD... Je verrais après.
Je vais chez Nook... 120 000 clochettes? D'accord mon vieux ze vais te remboursée ça Wink
Je rembourse déjà 20 000 clochettes, ensuite je parle avec Rachida, Croket et tout mes amis voisin.
Bénérice me demande de livrer un cadeau pour Luppa. Okidoki =3 Après 5 seconde de recherche (elle était à cotée d'elle >.<") Je lui donne
"Un t-shirt noble? Berk, je vais pas mettre ça! Enfin c'est un cadeau je vais le garder."
Sympas la fille ._.
Bref, elle me donne 500 clochettes.

Tiens, et si j'allait au centre ville? Génial!!! Il y as Hélium! UN BALLON LAPIN *O* bleu en plus =3 Bon j'aurais préférée violet mais ch'est pas grave.
Je vais chez Carla, y'as rien.. Donc je vais voir Blaise, qui me change mes chaussure en belle ballerine violette! Ma couleur préférée x3

Je vais apprendre la mimique mlice et je vais voir astrid... ET AS CAUSE D'ELLE J'AI UNE GROSSE BOSSE è.é

Bref, je rentre et j'essaie de gagner des sous-sous.

Bye-bye! Bey ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chloe678
Nouvel Habitant
Chloe678


Post' 29
Clochettes 62
Date de Naissance 29/10/2002
Localisation Diamond
Féminin

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptyDim 9 Déc - 0:16

Je sors de chez moi je vais voir Gwen une de mes habitantes favorite . On discute et je sors de chez elle pour allez acheter des navets à Porcella . Ensuite je vais pêcher et je croise Minos et ensuite je vais au porte voir les objets trouvé , chariots mesureur ... Et ensuite je entre et je vais redécorer ma maison . Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Villageois populaire
titi


Post' 269
Clochettes 584
Date de Naissance 26/02/2003
Localisation Briançon
Masculin

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptyVen 21 Déc - 20:29

Je sort de ma maison,pas de courier pas 1,je vais vite voire Elvis pour lui parler puis il me dit :ARRRRGH ,pourquoi tu était pas la, Bébé !!? POURQUOI ??? moi,j'avais des sacs de clochette pour toi !
(Elvis est un peux sévere ces temps ci...)
start :sauver et terminer.
voila
journé expliquer le 22.12.2012 dans animal crossing et en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Chloe678
Nouvel Habitant
Chloe678


Post' 29
Clochettes 62
Date de Naissance 29/10/2002
Localisation Diamond
Féminin

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptySam 22 Déc - 4:00

Je sors de chez moi : Une lettre de George ... Il déménage ! Non Sad ...
Je vais voir Trufa : On fait une compétition de poisson : je gagne .
Je vais acheter un baume pour Mina , je vais verser un peu d'argent sur mon compte : Je vais convaincre Lucie de ne pas déménager ... et je sauvegarde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titi
Villageois populaire
titi


Post' 269
Clochettes 584
Date de Naissance 26/02/2003
Localisation Briançon
Masculin

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptySam 22 Déc - 21:10

je sort ,du courier ! oh ! de l'AJD , tu obtient 504 point Sad
(ma maison elle est pouris) je vais voir Elvis,je pique un some je sauvgarde puis je joue avec Lola du courier de moi ? joyeux noel !!! Lola
je vais voire Tom Nook, il est mort ! je sauvgarde


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AmmyCrossing
Villageois installé
AmmyCrossing


Post' 86
Clochettes 151
Date de Naissance 01/01/1999
Féminin

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptySam 26 Jan - 1:06

Un dimanche matin,6h30 J'me lêve ! .. Je sors 4 courrier ! dons 3 anniversaires..Olivia,Elvis& Margaux ! ( 3 jours différents X_X), Mais Raina démenage ?! "#NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN#'' Je cours chez elle. Vraiment décisidé de partir de ce "modis village --"" elle s'enva. -bonvent,enfaite-,bon, je cours voir Porcella , MAIS, MAIIIS NAN, elle a plus de navet rouge, Elle veut plus m'en donnée ste garce ! Ourb --, Bon , le Lendemain, c'st l'anniversaire d'OLIVIA ! J'me lêve .. MERDE PAS DE CADEAUX ! Je cours chez Tom Nook, ROH, P*TAIN S'é pas ouvert -,- , bon j'vés voir c'st les soeurs NON PLUS , PAS OUVERT, CACA, NIETTE ! .J'ouvre mon sac, & jregarde.. je fouille, je cherche Rien, BOn bah, je rentre je fouille dans mon armoir & PAR CHANCE, JE TROUVE UNE JOOLIE ROBE. ;') j'la prends, & j'arrive devant chez Olivia, j'frappe, j'entre.. COOL y'avais de la musique, de la pooop, des amis & tout , " JOYEUUX ANNIVERSAIRE OLIVIAA " :donne son cadeau: - Ohw, C'st.. C'st Gentil , mon chaton. Encore heureux que tu m'ai fais un cadeau , mon chaton ! :rigole: .. On fais la teuf & tout ! 19:00.. TOut le monde rentre chez sois.. Moi aussi d'ailleurs, je sors.. je vais faire un tour a la Mer !.. Je marche, puis par raison, je vais voir Tom Nook, & M'annonce le nouveaux prix de ma MAISON .. 120 000 CLOCHEEEEEETTES, Comment j'vais faire ! J'claque la porte en sortant, & J'rentre chez moi.. Je vais au lit, je sauvgarde & Voila ! Ah Bientôt ! :$ :3
Revenir en haut Aller en bas
Amy62
Nouvel Habitant
Amy62


Post' 8
Clochettes 13
Date de Naissance 26/03/2004

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptyMar 14 Mai - 22:53

Aujourd'hui le 30 septembre je me réveille 2 lettre une de maman 1 autre de L'ADJ qui me dit que j'ai 17562 point puis je vais devant chez nook et je trouve quoi?Un ploufoÏde je file a la mairie rien dans le bac je refait ma déco je rembourse une moitier de mon prés je change l'hymme de la ville...Ensuite je parle a tout le mondeet je reçois tout le monde je sauvegarde et au dodo...Dur journer ouf...
Revenir en haut Aller en bas
xxclairebg64xx
Nouvel Habitant
xxclairebg64xx


Post' 2
Clochettes 4
Date de Naissance 17/09/2000
Localisation lasclaverie
Féminin

Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  EmptyDim 30 Juin - 1:09

rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord / intime !  Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord / intime !    Journal de bord / intime !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord / intime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing ♥. :: Animal Crossing Wild World ♫-
Sauter vers: