Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Bienvenue Sur le forum!

Si tu ne fais pas encore parti de notre communauté, rejoins-nous au plus vite! Et si t'en fais déjà parti, Connecte toi sinon tu risques de trop nous manquer Sad((
Animal Crossing ♥.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing ♥.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mot de passe desactiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Rushi
Villageois populaire
Rushi


Post' 463
Clochettes 949
Date de Naissance 02/11/1994
Localisation Bordeaux
Féminin

Mot de passe desactiver Empty
MessageSujet: Mot de passe desactiver   Mot de passe desactiver EmptyJeu 2 Jan - 10:45

Salut, j'ai eu un petit soucie ressemant sur le forum, en effet quand je suis arriver sur la page du forum je n’étais plus connecter, c'est vrai que quand je ne viens pas pendant un petit moment, ça se déconnecte, mais la j’étais venue deux jours avant! Je retape alors mon identifiant et mon code mais c'est un échec, je retente plusieurs fois avec des mots de passe différents mais rien. Je demande alors un nouveau mot de passe, je reçoit un mail, entre le mot de passe et me connecte. Je vais sur mon profil et change le mot de passe du mail pour mettre le mien. Puis quand je suis venus sur la page aujourd'hui j’étais de nouveau déconnecter, ça m'as parut bizarre, mais bon je rentre mon identifiant puis mon mot de passe, et hop! Même problème que la veille, je renvois de nouveaux une demande mais quand même, je vais pas en demander un chaque jour?!
Je me suis dis qu'il valait mieux que je poste ça au cas ou ça persiste et arrive a d'autres, a moins que se soit volontaire?
Merci d'une reponse! Salut 
Revenir en haut Aller en bas
http://cerise-chan.skyrock.com
 
Mot de passe desactiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing ♥. :: Support Technique & Suggestions ♫ :: Support Technique ♣ !-
Sauter vers: